Matrícula en doctorado

  • Ayuda
  • Búsqueda rápida
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)
Traductions :
  • Voir la page en français
  • See this page in english
PDF
Vous êtes ici :

Matrícula en doctorado

 

Estos son los requisitos y documentos necesarios para matricularse en doctorado para el año 2016-2017.

La solicitud de matrícula en doctorado debe renovarse cada curso académico. Una vez completado y firmado por el Director de tesis y el Director de laboratorio, deben ser entregadas en la escuela de doctorado para su verificación. La Directora de la Escuela de doctorado firmará a continuación la autorización de matrícula en doctorado la cual será devuelta al doctorando para que finalice la matrícula administrativa, tras la cual se le entregará un certificado de escolaridad.

 

Calendario de matrículas : a partir del 1er y hasta el 30 de septiembre para todos los doctorandos
 


Solicitudes de matrícula:

 

1. la fiche d'autorisation d'inscription en doctorat (doc - 33 Ko), in english (xls - 312 Ko), en español (xls - 316 Ko)Pour tous les doctorants : fiche à transmettre à l'Ecole doctorale après signature du doctorant, du directeur de thèse et du directeur de laboratoire. Les autres signatures (Directeur de l'ED et du Vice-Président) sont gérées par l'ED. Vous recevrez  un certificat de scolarité pour l'année en cours dès que l'inscription sera validée. 

Liste des doctorat délivrés (pdf - 62 Ko)

 

2. la charte des thèses (pdf - 132 Ko), in english (pdf - 158 Ko), en español (pdf - 59 Ko) Doctorants en 1ère année uniquement, elle doit être remise à l'ED, pour signature du Directeur de l'ED avant l'inscription administrative.

 

3. le dossier d'inscription administrative (pdf - 438 Ko) Doctorants en 1ère année uniquement, à remplir intégralement accompagné des pièces demandées et à faire parvenir à l'école doctorale.
Doctorants en 1ère année : liste des pièces spécifiques doctorat téléchargeable ici (pdf - 82 Ko). Pour les doctorants qui auront un contrat doctoral de l'UPPA : prendre également contact avec Mme REGNAUT à la Présidence - DRH1 (Tél : 05.40.17.50.46)  

 

4. le comité de suivi de thèse (document téléchargeable dans l'intranet)
Doctorants en 2ème année ou au delà, rapport du comité de suivi de thèseà joindre pour toutes les réinscriptions.- Doctorants à partir de la 2ème année d'inscription : liste des pièces nécessaires téléchargeable ici (pdf - 78 Ko).

 

5. l'attestation d'assurance responsabilité civile
Pour tous les doctorants : à produire à chaque inscription et réinscription. Elle peut être obtenue auprès des mutuelles étudiantes, des assurances...

 

6. le paiement des droits d'inscription par chèque à l'ordre de "Agent comptable UPPA" :

  • Droits d'inscription en doctorat et médecine préventive : 396,10 €
  • Cotisation de sécurité sociale étudiante : 215 €

 

Arrêté du 25 mai 2016 fixant le cadre national de la formation et les modalités conduisant à la délivrance du diplôme national de doctorat (pdf - 64 Ko)