Appel à candidature Doctorat Handicap

Appel à candidature Doctorat Handicap 2021

La campagne nationale « doctorat handicap » 2021 propose un financement de contrats à des étudiantes et étudiants présentant un projet de thèse et reconnu.e.s bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Les étudiant.e.s dont les dossiers de candidatures auront été sélectionnés, bénéficieront d'un contrat d'une durée de 3 ans (36 mois), conditionné chaque année par la réinscription en formation doctorale.

Date limite de candidature (et aussi pour les éventuelles demandes de prolongation) auprès du Centre des Etudes Doctorales (ced @ univ-pau.fr) : lundi 10 mai (minuit).

• La fiche de candidature

• Un curriculum vitae permettant d’évaluer le rapport entre la formation et le projet de thèse

• Une copie de diplôme (master ou équivalent) permettant l’inscription en école doctorale

• Une copie des relevés de notes correspondants

• Le projet de thèse (3 pages maximum) en format PDF avec le calendrier prévisionnel sur trois ans – pertinence et faisabilité – exposé de motivation.

Les informations relatives à cette campagne sont publiées sur le site du Ministère.

CALENDRIER UPPA

Date limite du dépôt du dossier complet auprès du Centre des Études Doctorales

10 mai 2021

Réunion de la commission ad hoc pour sélection des candidatures