Appel à projet "cotutelles transfrontalières" 2022

Appel à projet "cotutelles transfrontalières" 2022

L'UPPA ouvre aujourd'hui 3 appels à projets pour financement de thèses en cotutelle (2022-2025)  qui vise à promouvoir le partenariat avec 3 universités espagnoles dans le cadre de l'axe "transfrontalier".

Ces appels suivants, lancés par UPPA, ouvrent aujourd'hui  :

• 3 allocations de thèse avec Université du Pays Basque (UPV/EHU). Cet appel est ouvert à tous les champs disciplinaires.
  • 3 allocations de thèse avec Université de Saragosse (UNIZAR). Cet appel est ouvert à tous les champs disciplinaires.
  • 1 allocation de thèse avec Université Publique de Navarre (UPNA). Les projets doivent entrer dans l’une des deux thématiques suivantes : “HYDROGENE”   et   “TRANSFRONTALIER”.

Par réciprocité, les universités espagnoles lanceront leurs propres appels ultérieurement.

Pour cet appel, le directeur de thèse doit être membre de l’une des unités de recherche de l'UPPA et appartenir au potentiel de l'une des écoles doctorales de l'UPPA.

A chaque projet, un seul candidat.

L'évaluation sera effectuée sur la qualité scientifique et technique du projet de recherche et du dossier académique du.de la candidat.e doctorant.e.

Date de soumission des propositions : du 17 mai (12h) au 20 juin (12h) 2022

Les candidatures doivent être rédigées en français/espagnol ou en anglais et soumises par les directeurs de thèse de l'UPPA qui candidatent obligatoirement via le portail de candidature en ligne

Contact : ced @ univ-pau.fr (ced @ univ-pau.fr)